Durables energies

Quels sont les meilleurs vélos pliants électriques ? 

Le vélo pliant électrique, étant muni de moteur et ayant une petite taille, présente un bon nombre d’avantages tel que la facilité de rangement. Cependant, pour être totalement satisfait, encore faut-il bien choisir son modèle.

Le top 3 des meilleurs vélos pliants électriques

Le vélo pliant électrique LANKELEISI X2000 20 pouces

Contrairement à d’autres vélos pliants électriques, celui-ci peut parcourir une grande distance grâce à la puissance de son moteur et à l’autonomie de sa batterie. En effet, le LANKELEISI X2000 20 pouces est apte à rouler, en moyenne, sur 50km. Néanmoins, le vélo peut atteindre 100km de distance avec le mode d’assistance de pédales.

Le vélo pliant électrique MOD TRAVELLER de la marque BIWBIK

En plus de son esthétique fascinant, ce modèle de vélo pliant électrique s’avère être très confortable. Ceci est lié à la présence de ses suspensions à l’avant.
Grâce à l’autonomie de sa batterie pouvant parcourir jusqu’à 70km, le Mod.Traveller de la marque Biwbik peut servir principalement pour les courses en ville ou pour se rendre quotidiennement travail. D’ailleurs, ce vélo électrique est assez puissant, vu qu’il se différencie des autres par sa vitesse de 30km/h

Le vélo pliant électrique URBANIKER 20 pouces

Ce modèle mise beaucoup dans son design avec une batterie moins visible que ceux des autres vélos électriques, des gardes roues et des freins à disques hydrauliques. L’URBANIKER 20 pouces est idéale pour circuler en ville en raison de son esthétique et du confort qu’il fournit.

Comment choisir le meilleur vélo pliant électrique ?

Si vous avez décidé de conduire un vélo pliant électrique, c’est que vous attendez à ce qu’il soit confortable, rapide, autonome et facilement pliable pour le rangement. Dans cette vision, il est en premier lieu, important de tenir en compte la taille et l’hauteur du cadre pour plus de confort. Il faut faire en sorte que cela corresponde à votre taille.
En second lieu, son poids compte beaucoup parce qu’une fois que vous l’aurez plié, vous allez devoir le porter et le ranger. Il en est de même pour sa dimension, le rangement sera plus facile si votre vélo ne dépasse pas les 90cm de longueur, 80cm de hauteur et 40cm de largeur.
Enfin, il est nécessaire de prendre en compte la puissance du vélo, qui pourra garantir, une vitesse élevée et une batterie autonome pouvant vous conduire sans difficulté votre destination.

Une envie de discussion, réagissez !

Les publications similaires de "Actualité"

  1. 10 Nov. 2019Véhicule électrique : Êtes-vous pour l'hybride ou l'électrique ?5625 hits
  2. 13 Août 2019Coral : Un des leaders dans tous les secteurs industriels990 hits
  3. 23 Oct. 2018Votre voiture est-elle concernée par la vignette critair ?1842 hits
  4. 10 Déc. 2017Un outil nécessaire pour l'engrais liquide7429 hits
  5. 23 Août 2017Wessanen, pionnier du bio, se lance dans le commerce des énergies renouvelables2318 hits
  6. 30 Sept. 2016Les crédits d’impôt : disponibles même pour les travaux de copropriété4000 hits
  7. 1 Sept. 2016Récupérer la chaleur des eaux usées pour se chauffer1959 hits
  8. 18 Juin 2016Comment limiter sa consommation d’énergie4277 hits